Livraison - Paiement - CGV

Livraison 

Mise à jour le 01/04/2025

Le transport de votre colis 

Les  colis sont généralement expédiés entre 5 jours et  10 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés) après réception de votre paiement sauf si nous sommes en période de lancement de collection, de braderie, de fêtes de fin d'année (la période de octobre à décembre est très chargée) ou de soldes, les envois peuvent alors prendre plus de temps.  Le mode d'expédition standard est la lettre Suivie (24h après envoi) ou le colissimo suivi (48h à 72h après envoi) remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible le lien pour suivre votre commande en ligne. 

 Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.  

Le coût des frais de port 

Les frais de port dépendent de la taille de votre commande et de votre choix de type de livraison. La meilleure façon pour déterminer vos frais de port est de simuler votre achat en ajoutant l'article à votre panier. 

Nous livrons en France.

_____________________________________________________

Paiement sécurisé 

Mise à jour le 01/04/2025

Ce site utilise STRIPE pour des paiements sécurisés  par CB, (Visa, MasterCard, paiements directs)  

Vous pouvez également utiliser Paypal (www.paypal.com).  

PayPal vous permet de payer directement sans communiquer vos informations financières sur Internet. PayPal crypte automatiquement vos données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché (protocole Secure Sockets Layer -SSL- avec clé de cryptage de 128 bits). 

Vous pouvez également payer par CB via PAYPAL, SANS avoir de compte paypal. 

_____________________________________________________

Conditions générales de vente 

Mise à jour le 01/04/2025 

  

Article 1: Naliross 

Naliross est une société en auto-entreprise, enregistrée sous le numéro de siren 918722414. 


Site : www.naliross.com 
Contact : naliross@icloud.com 

 

Article 2 : Service clientèle 

Pour toute information, question ou conseil, vous pouvez contacter notre service clientèle par Email : naliross@icloud.com 

Article 3 : Validité de la commande 

Le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas de signature manuscrite. Toute commande validée par le consommateur sur le site Internet www.naliross.com implique de fait l'acceptation préalable des présentes conditions générales. 

Lors de la confirmation de votre commande matérialisée par l'envoi d'un email, vous déclarez accepter le contenu de celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente pleinement et sans réserve. Votre commande sera alors traitée afin que vous puissiez recevoir votre colis. Vous pouvez imprimer votre bon de commande. Dès enregistrement de votre commande, un accusé de réception de celle-ci vous sera envoyé à votre adresse email. Cet accusé de réception vous précisera le montant exact qui vous sera facturé et les modalités de livraison de votre commande. Cet accusé de réception vaut acceptation de votre commande et validera la transaction. Nous nous réservons cependant le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. 

Ces conditions générales de vente expriment l'intégralité des obligations et des droits des deux parties. Aussi, le consommateur est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans les dites conditions. 

Article 4 : Modalités de règlement 

Le règlement de vos achats sur le Site s'opère exclusivement en Euros et s'effectue par carte bancaire ou Paypal. 

PayPal vous permet de payer directement sans communiquer vos informations financières sur Internet. PayPal crypte automatiquement vos données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché (protocole Secure Sockets Layer -SSL- avec clé de cryptage de 128 bits). 

Article 5 : Disponibilité des produits 

Nos offres de produits proposés sur le Site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du produit après passation de votre commande, nous nous engageons à vous en informer dans les 7 jours et à vous indiquer le délai d'attente pour réception de ce produit. Le cas échéant, vous pourrez, si vous le souhaitez, demander l'annulation (remboursement) ou le remplacement d'un produit en nous faisant parvenir un email à l'adresse naliross@icloud.com 

Article 6 : Charte de qualité 

Tous nos produits sont garantis assemblés en France. 

 Article 7 : Conditions de livraison 

Les produits pourront être livrés en France, à l'adresse de votre choix, conformément aux éléments que vous nous aurez fournis. Naliross décline toute responsabilité en cas de retard ou d'absence de livraison ayant pour origine la transmission d'éléments erronés ou incomplets concernant l'adresse de livraison que vous nous aurez indiqués. Vous serez livré dans un délai moyen de 5 à 10 jours à compter de la validation de votre bon de commande par Naliross, en cas de paiement par carte bancaire. 

Article 8 : Retour des produits 

Si le produit ne correspond pas à votre demande, vous pouvez nous le retourner dans son emballage d'origine, en parfait état, dans les 14 jours de sa réception par vos soins à l'adresse postale de Naliross, celle ci vous sera communiqué par mail à naliross@icloud.com 

Vous pourrez opter pour un échange ou pour un remboursement. Celui-ci sera effectué selon le mode de paiement dans les 15 jours suivants la réception de votre demande et selon les modalités suivantes :  
- Si le colis est retourné sans avoir été ouvert, nous vous remboursons le prix de votre commande. 
- Si le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le montant de votre commande. 

Malgré tout le soin apporté par Naliross dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s'avérer défectueux. C'est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé .) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception au Service Clients de Naliross par email adressé à naliross@icloud.com 

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Naliross sera dégagée de toute responsabilité. Naliross se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Naliross procèdera alors soit à l'échange, soit au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande). 

Article 9 : Propriété intellectuelle 

L'ensemble des éléments, marques, dessins, modèles, logos, musiques, graphiques. etc. figurant sur le Site www.naliross.com sont la propriété exclusive de la marque ou de ses fournisseurs, ces derniers ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le Site. La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins sont expressément interdites. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle. 

Article 10 : Modifications du CGV  

La société D2AM se réserve le droit de changer ces conditions à tout moment, sans préavis. La version des CGV applicables à la transaction passée par un Client sont celles figurant sur le Site au moment de la commande et que le Client aura acceptées au moment de valider sa commande. 

Article 11 : Credits 

Site Internet réalisé sur Ionos 
Intégration et développement du site par l'Equipe Naliross 
Photographie: Equipe Naliross / AI 

Photographie packshot produits par l’équipe Naliross / AI 

Hébergement Ionos 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.